MASSOTHERAPIE GTM  / GESTION TONUS MUSCULAIRE : RELAXATION - GESTION STRESS - DOULEUR CHRONIQUE

Charte de qualité  GTM *****  


  • Respecter une collaboration sincère et sérieuse établie sur les valeurs fondamentales d'écoute et de professionnalisme

 

FOURNIR UN ACCUEIL ET DES SERVICES

 DE QUALITE AUX CLIENTS ET NOTAMMENT :

 

  • Une écoute attentive et active du client
  • Hygiène irréprochable
  • Le respect du secret professionnel
  • Une éthique basée sur le code de déontologie de sa profession
  • Un travail consciencieux de très haute qualité
  • Le respect strict de son champ de compétences

 

AVOIR UN COMPORTEMENT PROFESSIONNEL:

 

  • Respecter les horaires et les accords donnés
  • Prévenir le client à l'avance en cas d'annulation, de report ou d' autres circonstances problématiques
  • Respecter la durée minimum indiquée des prestations
  • Respecter le client dans son intégralité psychocorporelle